Korean Martial Arts Institute

Le Korean Martial Arts Institute a été fondé en 2011 par la Hwashin Cyber University afin de permettre aux étudiants du monde entier entier d'accéder à des cours de qualité sur les arts martiaux coréens.

Il s'agit de formations universitaires diplômantes et reconnues internationalement, avec notamment un Bachelor, l'équivalent de la licence universitaire en Europe. Les formations sont dispensées sur la plateforme pédagogique de la Hwashin Cyber University et les cours sont disponibles en anglais, français et espagnol, partout dans le monde. Ils sont ensuite validé lors d'un camp d'entrainement en Corée ou dans le pays d'origine si le nombre d'étudiants est important.

L'université propose trois formations:

- Le Bachelor qui s'effectue en 3 ou 4 ans, et qui porte la mention "Langue, Culture et Arts Martiaux Coréens". Le but est ainsi de former de vrais professionnels de la Corée, de sa culture et de ses arts martiaux. Au bout de 2 semestres, soit un an de cours en ligne, l'année doit être validée par le camp d'entrainement.

- Le Martial Arts & Combat Sport Excellency Diploma en 1 an qui permet aux professionnels et aux passionnés d'accéder à des contenus de haut niveau sur les sports de combat et les arts martiaux. Préparation physique, diététique... Un diplôme qui va droit au but: le renforcement des bases dans l'art martial choisi puis l'étude de la performance et son optimisation.

- Les Camps d'Entrainement sont des formations exclusivement sur site, divisés en deux catégories. D'une part les camps standards pour les pratiquants qui souhaitent s'entrainer en Corée avec des experts et découvrir le pays, et les compétiteurs de haut niveau préparant des compétitions internationales de l'autre part. En effet, le Korean Martial Arts Institute possède une plateforme de haut niveau permettant de s'entrainer avec les meilleurs combattants de Corée, assurant un suivi médical et un entrainement personnalisé.

Ces formations s'adressent aux pratiquants du monde entier qui sont passionnés des arts martiaux suivants: Taekwondo, Hapkido, Taekkyun, Bulmudo.

Visiter et apprécier le site http://kmai.hscu.ac.kr/french/index.asp, appartenant à la catégorie Arts Martiaux

kmai.hscu.ac.kr
0
0.0/5 pour 0 note
0
02/07/2012

Thématique proche de Korean Martial Arts Institute

Import katanas
Artkatana, ce sont des forges de sabres Japonais qui visent à respecter ce qu'il...
MMA et combat
Découvrez Kombatko un condensé de news, vidéos et biographies sur le MMA...