Concours de nouvelles

L’association Ema Editions, dont le siège social est à Arles organise un concours de nouvelles pour l’année 2012. Cette association promeut l’écriture et accompagne les auteurs dans leur démarche créative. Elle propose également des éditions à compte d’éditeurs, d'auteurs, ainsi qu’une aide à l’auto édition.

C’est donc dans un esprit de valorisation du travail de l’auteur qu’Ema Editions organise un concours de nouvelles. Pour participer à ce concours, la nouvelle doit comprendre entre 3000 et 6000 mots. Elle doit être écrite en 12 avec une police Times, times new roman ou Arial, avec double interlignage. Elle doit également ne jamais avoir été primée ou éditée. Les nouvelles peuvent parvenir à l’association jusqu’au 31 Mars 2012. Les frais de participation sont de 10 euros, ils permettent de financer l’organisation du concours de nouvelles et une partie des prix.

Les dix premiers auteurs primés bénéficieront d’un contrat d’édition pour le recueil de leurs nouvelles. Ce recueil sera référencé à la FNAC et offert aux auteurs édités. Le premier lauréat bénéficiera de 500 euros de services de communication de l’entreprise nuut, qui est partenaire du concours de nouvelles Ema Editions.



Visiter et apprécier le site http://concours-nouvelles.fr/, appartenant à la catégorie Loisirs

concours-nouvelles.fr
0
0.0/5 pour 0 note
0
05/12/2011

Thématique proche de Concours de nouvelles

Pêche en mer Lanton - Arcachon
La société Gagnette Fishing est spécialisée dans la pêche en...
Visite chat
Visite chat permet aux propriétaires de chats de faire garder leurs chats pendant leurs...
Des animations pour les enfant
La société Akoubayo c'est l'éden des enfants avec des animations qui leur...
blog de belote
Pour avoir accès à un jeu de belote en ligne gratuit jouable sans...
Webmarketing
Youseo n'est ni un site de référencement naturel, ni un site sur les réseaux...