communiqué de presse

Les internautes voulant publier leurs articles et communiqués de presse peuvent s’inscrire sur Article-maniac.com. Les sujets sont libres et le nombre d’intégration reste infini car le site dispose d’un espace de stockage illimité. Chaque intervenant bénéficie d’un espace de navigation structuré où rubriques à différents titres permettent un total accès aux articles selon le thème de recherche. Attachant les mots clés saisis, le moteur de recherche à l’accueil joue également le même rôle. Méta, derniers articles, tags ou recherches au hasard sont des exemples de titre de rubrique figurant sur la page d’accueil. Quant aux recherches populaires, son menu affiche les thèmes le plus prisés sur le site afin de donner une idée d’article aux auteurs. Un thème ouvert est lisible par tout internaute qui peut donner ses remarques par le biais d’une zone de texte dédiée aux commentaires.

Visiter et apprécier le site http://www.article-maniac.com, appartenant à la catégorie Référencement

www.article-maniac.com
0.0/5 pour 0 note
30/01/2012